Booster ses prises de rendez-vous et augmenter son taux de transformation
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Comprendre la demande du client et la prendre en charge avec professionnalisme pour un service client de qualité.
Validation et sanction
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
- prendre des rendez-vous pour des commerciaux ;- effectuer des relances commerciales ;- anticiper et découvrir les besoins du client ;- de proposer des solutions et de relayer le suivi commercial du contact.
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 7 heures en centre
Modalités de l'alternance 7h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-43-21-58-12
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 30/09/2021
Adresse d'inscription
1 boulevard René Levasseur 72000 Le Mans
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entreprise
Adresse
1 boulevard René Levasseur 72000 Le Mans
Téléphone