Brevet de technicien supérieur Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

De la prospection à la fidélisation, le BTS NDRC prépare
le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille
client de son entreprise.
Parallèlement au marché, la
formation évolue et développe aussi les matières liées à la
digitalisation des entreprises. Site internet, réseaux sociaux, blogs,…
les nouveaux leviers de communication que doivent aussi maitriser les
futur(e)s commerciaux/ales.

Description, programmation

culture générale et expressionLV1Culture économique, juridique et managérialeCulture économique, juridique et managériale appliquéeRelation client et négociation venteRelation client à distance et digitalisationrelation client et animation de réseauAtelier de professionnalisation

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1406 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre, 1400 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Lundi -mardi en centre de formation Les autres jours en entreprise

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Constitution d'un dossier + entretien en centre de formation + tests de sélection

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis La candidat doit être titulaire d'un baccalauréat ou d'un titre de niveau IV.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Jean-Luc OSYSSEK

Téléphone 0632495651


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Lieu de formation


Organisme de formation responsable