Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation et Relation Client (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former de jeunes commerciaux. Sur le terrain ou de façon sédentaire, l’alternant en BTS NDRC est amené à démarcher un type de clientèle (Particulier ou professionnel) et à représenter l’image de l’entreprise afin de développer son portefeuille clients et vendre ses produits ou services.

La digitalisation étant à présent un outil des plus importants, le salarié en formation apprendra à l’utiliser de façon professionnelle et sera amené à apporter des propositions à son entreprise d’accueil.

Le titulaire de la formation se doit d’être avenant, résistant à l’échec, enthousiaste, force de proposition et réactif.

Description, programmation

Programme synthétique :

Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère : Anglais commercial
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client à distance et animation de réseaux

Niveau de sortie information non communiquée

Métiers visés

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Tous les bacheliers peuvent s'orienter vers le BTS NDRC (ancien BTS NRC) en alternance

Inscription

Contact renseignement Annouck RAYNAL

Téléphone 0555335193


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 24/09/2021

Adresse d'inscription
8 RUE EMILE ZOLA 87100 Limoges

Lieu de formation


Organisme de formation responsable