BTS COMMUNICATION en Apprentissage
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le titulaire du BTS communication conçoit et organise des opérations de communication publicitaire, événementielle ou relationnelle. Il a également un rôle de conseiller et assure une veille opérationnelle.
Selon la structure dans laquelle il travaille, ces missions fondamentales se déclinent de différentes façons. Dans une entreprise, il est chargé de mettre en œuvre la politique de communication interne ou externe au sein d’un service de communication. Dans les régies et médias, il construit et vend des offres commerciales adaptées aux besoins des annonceurs. En agence de communication et agence média, il a un rôle d’interface entre les annonceurs, les créatifs et les prestataires.
Description, programmation
"Culture de la communication
LV1
Management des entreprises
Economie
Droit
Projet de communication
Conseil et relation annonceur
Veille opérationnelle
Atelier production
Atelier relations commerciales"
Validation et sanction
Obtenir le BTS
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Geneviève MERRIFIELD
Téléphone 0590813853
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 241965 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
Lycée Gerville REACHE 37 Rue
Amédée F 97100 Basse-Terre