BTS EN NÉGOCIATION RELATION CLIENT



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le titulaire du BTS NRC a pour perspective de prendre en charge, en tant que vendeur ou manager commercial, la

relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec la clientèle, il/elle contribue à la

croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise, tout en respectant sa politique commerciale.

Véritable spécialiste de la relation commerciale, il/elle exerce des missions très opérationnelles.

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1100 heures en centre, 490 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Inscription

Contact renseignement Madame Amandine TANCREZ

Téléphone 03-20-32-43-08


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 26/12/2017

Adresse d'inscription
53 rue CUVELLE 59100 Roubaix

Lieu de formation


Organisme de formation responsable