BTS management commercial opérationnel
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- S’approprier la culture, l’environnement de l’entreprise, l’offre de produits et/ou de services.
- Collecter, analyser et exploiter l’information commerciale, conseiller et vendre, suivre la relation client et la qualité de services, fidéliser et développer la clientèle.
- Animer, dynamiser l’offre commerciale, analyser et suivre l’action commerciale.
- Gérer les opérations courantes, analyser les performances de l’unité commerciale.
- Organiser le travail de l’équipe, participer aux recrutements, accompagner l’équipe commerciale et évaluer les performances.
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 685 heures en centre, 680 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Catherine BARBERI
Téléphone 03-23-06-28-88
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317908 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
114 rue de la Chaussée Romaine
ZAC La Vallée 02100 Saint-Quentin
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
AFPI 8002 - Saint-Quentin
Adresse
114 rue de la Chaussée Romaine ZAC La Vallée 02100 Saint-Quentin
Téléphone
Fax
03-23-06-28-39
Site web
http://www.promeo-formation.fr