BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Dans l’entreprise d’accueil, l’étudiant (e) occupe un poste d’attaché (e) commercial (e) représentant (e). Ce BTS permet d’exercer une activité purement commerciale. L’attaché (e) commercial (e), le/la représentant (e) ou VRP sont les principaux débouchés de cette formation.Il/elle est principalement chargé (e) de la vente et la gestion de la relation client, la production d’informations commerciales, l’organisation, le management et la mise en œuvre de la politique commerciale.

Description, programmation

Culture générale et expression.Langue Vivante et Étrangère (LVE).Culture économique, juridique et managériale.Relation client et négociation vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Ateliers de professionnalisation.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre

Modalités de l'alternance En alternance. Moitié de semaine en entreprise et en formation.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir le Baccalauréat.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Christophe BINEAUX

Téléphone 0329644343


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2020

Adresse d'inscription
58 Rue des Soupirs 88000 Épinal

Modalité Inscription sur internet : https://www.esepinal.fr/ensemble-scolaire/apprentissage

Lieu de formation


Organisme de formation responsable