BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le/la titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est un/une commercial (e) généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation).Il/elle doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu.

Description, programmation

Compétences professionnelles :- Bloc 1 : Relation client et négociation-vente. - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux. Compétences générales :- Bloc 1 : Culture générale et expression - Bloc 2 : Culture économique, Juridique et Managériale - Bloc 3 : Langues Vivantes Étrangères (LVE).

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance En alternance : 2 jours en centre et 3 jours en entreprise.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Admission sur dossier, tests et entretien.

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un diplôme d'un niveau Baccalauréat validé. Posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Valérie BUFFET

Téléphone 0383953600


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2022

Adresse d'inscription
110 Boulevard d'Austrasie 54100 Nancy

Modalité Se munir d'un Curriculum Vitae (CV) et d'une lettre de motivation

Lieu de formation


Organisme de formation responsable