BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Préparer en 2 années le diplôme.Ce diplôme prépare aux métiers de vendeurs (es) et managers (euses) commerciaux/commerciales, et plus particulièrement dans le cadre de la relation client.Une partie de la formation est également consacrée à la digitalisation de ces métiers.

Description, programmation

Matières professionnelles :- Relation client et Négociation vente.- Relation client à distance et Digitalisation.- Relation client et Animation de réseaux.- Animation et dynamisation de l’offre commerciale.Matières générales :- Culture générale et expression.- Culture économique juridique et Managériale.- Langues Vivantes 1 (LV1) obligatoire : anglais.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre

Modalités de l'alternance Formation possible en alternance ou sans employeur (se). Dans le cadre de l'alternance, les étudiants (es) sont présents (es) chaque semaine.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Nous contacter par mail.

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir le Bac ou un titre équivalent. Un dossier de positionnement est possible, notamment en prenant en compte l'expérience professionnelle.

Inscription

Contact renseignement Alban HOEKMAN

Téléphone 0651081634


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 24/08/2020

Adresse d'inscription
8 rue de l'Artisanat 08000 Charleville-Mézières

Modalité par mail

Lieu de formation


Organisme de formation responsable