BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client est à l’interface entre l’entreprise et son marché. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de son entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale. Il a vocation à devenir responsable d’une équipe commerciale.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance Formation en alternance (2 jours au sein de l'école / 3 jours en entreprise)
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier de candidature / Évaluation pré-formative / Entretien.
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Cette formation est accessible après l'obtention du Baccalauréat.
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 21/09/2020
Adresse d'inscription
217 Avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
PIGIER Troyes
Adresse
.217 Avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes
Téléphone
Site web
http://www.pigier.com