BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Maîtriser les outils d’analyses d’informations commerciales.Savoir exploiter un portefeuille client.Savoir utiliser les leviers de négociation.
Description, programmation
Culture générale et expression,Langue vivante,Économie,Management des entreprises,Droit,Mercatique :Gestion commerciale,Management commercial,Communication - négociation,Technologies commerciales,
Validation et sanction
CCF/Examen
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
600 heures en entreprise
Durée indicative : 22 mois. Parcours adapté selon le statut et le profil du bénéficiaire. Durée variable en entreprise
Modalités de l'alternance Deux jours de formation par semaine. L'alternance est organisée selon le statut et le parcours du bénéficiaire. La durée en entreprise est variable selon les modalités de formation choisies.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
20 RUE GAMBETTA 25000 Besançon
Modalité Contacter l'école via son site internet ou par mail contact@estm.eu. Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation, nécessité de trouver un employeur. L'établissement peut proposer des
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
Adresse
20 RUE GAMBETTA 25000 Besançon
Téléphone
Fax
03 81 40 36 70
Site web
http://www.estm.eu