BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Maîtriser les outils d’analyses d’informations commerciales.Savoir exploiter un portefeuille client.Savoir utiliser les leviers de négociation.

Description, programmation

Culture générale et expression,Langue vivante,Économie,Management des entreprises,Droit,Mercatique :Gestion commerciale,Management commercial,Communication - négociation,Technologies commerciales,

Validation et sanction

CCF/Examen

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en entreprise
Durée indicative : 22 mois. Parcours adapté selon le statut et le profil du bénéficiaire. Durée variable en entreprise

Modalités de l'alternance Deux jours de formation par semaine. L'alternance est organisée selon le statut et le parcours du bénéficiaire. La durée en entreprise est variable selon les modalités de formation choisies.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
20 RUE GAMBETTA 25000 Besançon

Modalité Contacter l'école via son site internet ou par mail contact@estm.eu. Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation, nécessité de trouver un employeur. L'établissement peut proposer des

Lieu de formation


Organisme de formation responsable