BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Formation en alternance pour professionnaliser des commerciaux (H-F) capables de contribuer au développement de l’activité, d’assurer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.

Description, programmation

Les cours sont assurés par des professionnels experts (alternance de théorie et de pratique professionnelle). Gestion accompagnée de projets de groupe. Accompagnement individuel et collectif à l’atteinte de la performance (coaching).Référentiel de l’Éducation Nationale en cours de rénovationMatières professionnelles :Pôle mercatique,Pôle gestion commerciale,Pôle management commercial,Pôle communication - négociation,Pôle technologies commerciales.Matières généralesAnglais,Français,Économie générale - droit,Économie d’entreprise.

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Selon calendrier pré-défini

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Bac validé.Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d'esprit, flexibilité.

Modalités d'accès

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement CCI FORMATION COTE-D'OR


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 13/09/2021

Adresse d'inscription
PLACE DES NATIONS UNIES
BP 17440 21000 Dijon

Modalité - Admissibilité sur dossier, tests et entretiens. - Admission définitive conditionnée à la signature d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat d'apprentissage ou la mobilisation d'un financement (selon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable