BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation, il participe à l ’organisation commerciale de son entreprise, il a vocation de devenir responsable d’une équipe commerciale.
Description, programmation
Culture générale, langue vivante, économie, management des entreprises, droit, mercatique, gestion commerciale , communication et négociation etc...
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1200 heures en centre, 560 heures en entreprise
Durée indicative : 639 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 1352 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Aucun.
Inscription
Contact renseignement Mme Karima BETTIS
Téléphone 01 34 52 70 77
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 30/09/2022
Adresse d'inscription
23 Rue Colbert 78180 Montigny-le-Bretonneux
Lieu de formation
Téléphone
Organisme de formation responsable
Pigier Performance - MyDigitalSchool
Adresse
23 Rue Colbert 78180 Montigny-le-Bretonneux
Téléphone