BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation, il participe à l ’organisation commerciale de son entreprise, il a vocation de devenir responsable d’une équipe commerciale.

Description, programmation

Culture générale, langue vivante, économie, management des entreprises, droit, mercatique, gestion commerciale , communication et négociation etc...

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1200 heures en centre, 560 heures en entreprise
Durée indicative : 639 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1352 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Aucun.

Inscription

Contact renseignement Mme Karima BETTIS

Téléphone 01 34 52 70 77


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 30/09/2022

Adresse d'inscription
23 Rue Colbert 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable