BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

C’est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseil, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.

Description, programmation

Français
Langues vivantes
Culture économique, juridique et managérial
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation réseaux

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre
Durée indicative : 668 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1350 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Public ayant un niveau IV.

Inscription

Contact renseignement M. Clément DUPONT


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2022

Adresse d'inscription
13 Rue du Jariel 77120 Coulommiers

Lieu de formation


Organisme de formation responsable