BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
C’est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseil, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Description, programmation
Français
Langues vivantes
Culture économique, juridique et managérial
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation réseaux
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1350 heures en centre
Durée indicative : 668 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 1350 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Public ayant un niveau IV.
Inscription
Contact renseignement M. Clément DUPONT
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2022
Adresse d'inscription
13 Rue du Jariel 77120 Coulommiers
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Ifap management
Adresse
13 Rue du Jariel 77120 Coulommiers
Téléphone
Site web
http://ifap-management.com