BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Débouchés professionnels :
Animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d’affaires, chef des ventes, superviseur, etc.

Secteurs d’activité
Tous secteurs : services (les banques, les assurances, les télécommunications...), distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), industrie, e-commerce...

Description, programmation

Enseignements professionnels
Relation client et négociation-vente, relation client et animation de réseaux, relation client à distance et digitalisation, ateliers de professionnalisation.

Enseignements généraux
Culture générale et expression, communication en langue étrangère (anglais), communication en langue étrangère (2ème langue) , culture économique, juridique et managériale.

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre
Durée indicative : 675 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1350 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire bac général, STMG ou bac professionnel ou niveau universitaire (L1, DUT 1ère année).

Inscription

Contact renseignement Mme Natacha FIDELIS


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 02/09/2021

Adresse d'inscription
20 Rue de Chaage 77100 Meaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable