BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.

Description, programmation

Domaine d’activité 1 : Relation client et négociation-vente :132h
Domaine d’activités 2 : Relation client à distance et digitalisation : 132h
Domaine d’activités 3 : Relation client et animation de réseaux : 132h
Domaine d’activités 4 : Culture générale et expression : 88h + 20h de projet voltaire
Domaine d’activités 5 : Communiquer à l’écrit à l’oral en langues étrangères : 66h
Domaine d’activités 6 : Acquérir une culture économique, juridique et managériale : 130h

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1400 heures en centre, 1814 heures en entreprise
Durée indicative : 662 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1400 h - Entreprise : 1814 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Être âgé de 16 à 29 ans. Être titulaire d'un Baccalauréat général, technologique ou professionnel. Le placement dans ce type d'activité demande le plus souvent d'être titulaire du permis de conduire.

Inscription

Contact renseignement Mme Eva NOLLET


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2020

Adresse d'inscription
1 Rue Galvani 91300 Massy

Lieu de formation


Organisme de formation responsable