BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.
Description, programmation
Domaine d’activité 1 : Relation client et négociation-vente :132h
Domaine d’activités 2 : Relation client à distance et digitalisation : 132h
Domaine d’activités 3 : Relation client et animation de réseaux : 132h
Domaine d’activités 4 : Culture générale et expression : 88h + 20h de projet voltaire
Domaine d’activités 5 : Communiquer à l’écrit à l’oral en langues étrangères : 66h
Domaine d’activités 6 : Acquérir une culture économique, juridique et managériale : 130h
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1400 heures en centre, 1814 heures en entreprise
Durée indicative : 662 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 1400 h - Entreprise : 1814 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Être âgé de 16 à 29 ans. Être titulaire d'un Baccalauréat général, technologique ou professionnel. Le placement dans ce type d'activité demande le plus souvent d'être titulaire du permis de conduire.
Inscription
Contact renseignement Mme Eva NOLLET
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2020
Adresse d'inscription
1 Rue Galvani 91300 Massy
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Faculté des métiers de l'Essonne
Adresse
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Téléphone
Fax
01 60 79 11 22
Site web
https://www.facmetiers91.fr