BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le titulaire du BTS NDRC s’occupe des relations client dans sa globalité, c’est-à-dire dire depuis la prospection à la fidélisation. Première interface entre l’entreprise et le marché, ce technicien vendeur-manager commercial contribue à une part importante de la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise et prend donc part à la stratégie de cette dernière.

Description, programmation

Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique, juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1365 heures en centre, 1600 heures en entreprise
Durée indicative : 671 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1365 h - Entreprise : 1600 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Bac obtenu ou en cours de validation.

Inscription

Contact renseignement Mme Séverine Dupuis


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2021

Adresse d'inscription
5 Rue Cadet 75009 Paris 9e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable