BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Obtenir le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client,diplôme de niveau IIIAcquérir les compétences pour exercer les fonctions de commercial généraliste,capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout typed’organisation, avec tout type de clientèle, quelle que soit la forme de larelation client et dans toute sa complexité.Le technicien supérieur NDRC est capable de gérer la relation client dans saglobalité : de la prospection à la fidélisation.
Description, programmation
DOMAINES PROFESSIONNELS ? Relation client et négociation-vente- Développement de clientèle- Négociation, vente et valorisation de la relation client- Animation de la relation client- Veille et expertise commerciales ? Relation client à distance et digitalisation- Gestion de la relation client à distance- Gestion de la e-relation client- Gestion de la vente en e-commerce- Mise en œuvre d’animations commerciales en e-commerce- Evaluation du trafic et du référencement du site- Analyse des résultats des ventes et des opérations de e-commerce ? Relation client et animation de réseaux- Animation de réseaux de distributeurs- Animation de réseaux de partenaires- Animation de réseaux de vente directeDOMAINES GENERAUX ? Culture générale et expression (certification Voltaire) ? Langue vivante (Anglais ou Espagnol) ? Culture économique, juridique et managériale
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1100 heures en centre, 2200 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un niveau IV
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 14/09/2020
Adresse d'inscription
2 rue Jean Moulin 11108 Narbonne
Lieu de formation
Téléphone
Fax
04 68 32 46 33
Organisme de formation responsable
GRETA de l'Aude
Adresse
2 rue Jean Moulin 11108 Narbonne
Téléphone
Fax
04 68 32 46 33