BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Être capable de :• Cibler et prospecter et développer la clientèle• Négocier, animer et accompagner la relation client• Organiser et animer un évènement commercial • Exploiter et mutualiser l’information commerciale• Réaliser une veille et une expertise commerciale

Description, programmation

DOMAINE PROFESSIONNEL• Relation client et négociation vente• Relation client à distance et digitalisation• Relation client et animation de réseaux DOMAINE GÉNÉRAL• Culture générale et expression• Communication en langue vivante étrangère• Culture économique, juridique et managérialeLE + DE NOTRE CFA• Accompagnement à la Certification obligatoire enlangue anglaise (PeopleCert)

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre, 3214 heures en entreprise
Durée indicative : 24 mois

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un diplôme ou certification de niveau 4.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Accessible en contrat de professionalisation

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/07/2021

Adresse d'inscription
21 avenue Georges Brassens 31700 Blagnac

Lieu de formation


Organisme de formation responsable