BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Être capable de :• Cibler et prospecter et développer la clientèle• Négocier, animer et accompagner la relation client• Organiser et animer un évènement commercial • Exploiter et mutualiser l’information commerciale• Réaliser une veille et une expertise commerciale
Description, programmation
DOMAINE PROFESSIONNEL• Relation client et négociation vente• Relation client à distance et digitalisation• Relation client et animation de réseaux DOMAINE GÉNÉRAL• Culture générale et expression• Communication en langue vivante étrangère• Culture économique, juridique et managérialeLE + DE NOTRE CFA• Accompagnement à la Certification obligatoire enlangue anglaise (PeopleCert)
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1350 heures en centre, 3214 heures en entreprise
Durée indicative : 24 mois
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un diplôme ou certification de niveau 4.
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/06/2021
Adresse d'inscription
21 avenue Georges Brassens 31700 Blagnac
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CFA Blagnac Commerce et Services
Adresse
21 avenue Georges Brassens 31700 Blagnac
Téléphone
Site web
http://www.cfablagnac.org/