BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le BTS est accessible en alternance ou en formation initiale.Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l’entreprise, le BTS NDRC est orienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfaite maîtrise des fondamentaux de l’activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.
Description, programmation
Culture générale et expressionLangue vivante étrangèreÉconomie généraleManagement des entreprisesDroitRelation clientèleGestion de projetGestion de clientèleManagement commercialGestion de la e-relationAnimation et réseaux
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre, 1864 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un baccalauréat général ou de certains baccalauréats technologiques et professionnels.Ouvert à certains baccalauréats étrangers.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
210 Avenue la Tolosane
BP 657 31670 Labège
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
La Compagnie de Formation - Esicad
Adresse
210 Avenue la Tolosane BP 657 31670 Labège
Téléphone
Fax
05 61 39 23 09
Site web
http://www.esicad.com