BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le BTS est accessible en alternance ou en formation initiale.Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l’entreprise, le BTS NDRC est orienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfaite maîtrise des fondamentaux de l’activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client. 

Description, programmation

Culture générale et expressionLangue vivante étrangèreÉconomie généraleManagement des entreprisesDroitRelation clientèleGestion de projetGestion de clientèleManagement commercialGestion de la e-relationAnimation et réseaux

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre, 1864 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un baccalauréat général ou de certains baccalauréats technologiques et professionnels.Ouvert à certains baccalauréats étrangers.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Accessible en contrat de professionalisation

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2020

Adresse d'inscription
210 Avenue la Tolosane
BP 657 31670 Labège

Lieu de formation


Organisme de formation responsable