BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le titulaire du diplôme :
• Doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu
• Accompagne-le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat
• Est un vecteur de communication interne et externe
• Est expert de la relation sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation)
Il sait gérer de multiples points des différents segments clients visés
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1100 heures en centre, 2190 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission test théorique et entretien d'embauche avec entreprise partenaire
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire du baccalauréat général, technique ou d'un bac pro
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Djimmy DEPUTTE
Téléphone 03-21-93-78-45
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
3 avenue de Rome
Z.I. du Brockus 62500 Saint-Omer
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
STARTEVO - SAINT OMER
Adresse
3 avenue de Rome Z.I. du Brockus 62500 Saint-Omer
Téléphone
Fax
03-21-88-52-35
Site web
http://www.centredeformation.com