BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le titulaire du diplôme :

• Doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu
• Accompagne-le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat
• Est un vecteur de communication interne et externe
• Est expert de la relation sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation)

Il sait gérer de multiples points des différents segments clients visés

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1100 heures en centre, 2190 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission test théorique et entretien d'embauche avec entreprise partenaire

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire du baccalauréat général, technique ou d'un bac pro

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Djimmy DEPUTTE

Téléphone 03-21-93-78-45


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
3 avenue de Rome
Z.I. du Brockus 62500 Saint-Omer

Lieu de formation


Organisme de formation responsable