BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Accompagner le client tout au long du processus commercial (conseil ,prospection , animation , négociation)
Contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de l’ entreprise
Appréhender la relation client par de nouveaux canaux : en présentiel , à distance, e-relation

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 540 heures en centre, 810 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un bac ou niveau équivalent. Etre âgé de 16 ans dans l'année d'inscription (15 ans à condition d'avoir suivi une classe de 3ème complète ou avoir 16 ans avant le 31 décembre de l'année d'entrée en apprentissage) et de moins de 30 ans dans le cadre du contrat d'apprentissage. Pas de limite d'âge pour un contrat de professionnalisation ou autre action de professionnalisation. Détenir un permis de travail pour les candidats étrangers. Conclure un contrat de formation par alternance avec un employeur agréé ou habilité. Pas de critère d'âge pour les personnes en situation de handicap.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Jean-René RIVIERE

Téléphone 03-21-71-64-17


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
10 avenue Henri Matisse
BP 90027 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable