BTS - NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

S’approprier l’offre de produits et/ou de services de l’entreprise, tout en assurant les veilles.
Développer, fidéliser et accompagner un portefeuille clients.
Créer, animer et organiser un événement commercial dans un réseau de vente directe ou à distance.
Négocier, vendre et valoriser la relation client directe ou à distance.
Maîtriser et exploiter les outils informatiques et numériques dans le cadre de ses missions.

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1365 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Tous publics, titulaires d'un BAC ou tout autre diplôme de niveau 4 (brevet professionnel, titre pro).

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Aurore DRUGEON

Téléphone 03 44 06 15 20


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236593 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Code CPF 237292 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2020

Adresse d'inscription
6 avenue Paul Henri Spaak 60000 Beauvais

Lieu de formation


Organisme de formation responsable