BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Vous souhaitez devenir commercial ou chargé de clientèle ou encore attaché commercial dans une entreprise. Vous avez des aptitudes à la vente, vous êtes disponible et mobile. Vous serez chargé de prospecter, visiter et développer une clientèle de particuliers ou de professionnels afin de lui présenter et de lui vendre des biens et services. Vous serez également amené à utiliser les outils digitaux afin d’effectuer la e-relation client.

Vous pourrez poursuivre après cette formation vers une formation supérieure en marketing, e-commerce ou commerciale. Vous pourrez accéder à des postes à responsabilités et encadrer une équipe de commerciaux, avec de l’expérience.
 

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1740 heures en centre, 1939 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dossier et entretien de motivation avant la signature du contrat.

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Ce BTS est ouvert à tous les bacheliers.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Monsieur Frédéric DUFOSSE

Téléphone 03 22 82 00 00


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2020

Adresse d'inscription
2 rue Vadé
BP 61718
CEDEX 1 80017 Amiens

Lieu de formation


Organisme de formation responsable