BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l’information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l’offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS’adapter une situation d’échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 732 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis * Avoir entre 16 et 29 ans révolus
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
Institut consulaire de formation en alternance
10 rue René Cassin 33049 Bordeaux
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
FMA
Adresse
La Cité Numérique - B 9 2 Rue Marc Sangnier 33130 Bègles
Téléphone
Fax
0557570149
Site web
http://www.formaposte.net