BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cette formation prépare de futurs commerciaux capables de gérer un secteur, prospecter et fidéliser la clientèle, vendre et négocier.
Le titulaire de ce BTS NDRC aura à sa charge de nombreuses missions comme l’identification des cibles de clientèle, la mise en oeuvre de la prospection, la négociation de la relation client, l’animation d’un événement commercial ou encore l’animation d’une relation client digital.

Description, programmation

Culture générale et expressionCulture économique, juridique et managérialeAnglaisModules transversesRelation client et animation de réseauxRelation client à distance et digitalisationRelation client et négociation-venteAtelier de professionnalisationIntégration et BTS Blancs

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre
Durée indicative : Formation en alternance école-entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Dossier de Candidature, test et entretien

Inscription

Contact renseignement Madame Claire MENSA

Téléphone 02 99 22 77 22


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 16/09/2021

Adresse d'inscription
SARL MENSA FORMATION
227 rue de Châteaugiron 35000 Rennes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable