BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le BTS NDRC forme les étudiants au poste de commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d’affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. La maîtrise des technologies de l’information et de la communication, spécifique à son métier, conditionne sa performance et sa productivité commerciale. Le titulaire de ce diplôme est la première interface entre l’entreprise et son marché.

Description, programmation

Enseignements professionnels Relation client et négociation-venteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxEnseignement générauxCulture générale et expressionLangue vivante (Anglais)Culture économique, juridique et managériale

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Entretien individuel et tests de niveau sur plateforme

Inscription

Contact renseignement Madame Manon GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP

Téléphone 02 98 98 22 11


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2020

Adresse d'inscription
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lieu de formation


Organisme de formation responsable