BTS négociation et digitalisation de la relation client (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
En s’appuyant sur les technologies de l’information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de son entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale.
Description, programmation
Culture générale, langues vivantes, culture économique juridique et managériale, mercatique, gestion commerciale, management commercial, communication et négociation, technologie commerciales, relation à distance et digitalisation, animation de réseaux et formation en entreprise.
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Dossier, test et entretien
Inscription
Contact renseignement Justine COLLIN
Téléphone 0557831412
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 21/09/2020
Adresse d'inscription
11 rue louis Blériot 33130 Bègles
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ECOLE PIGIER-MBWAY
Adresse
11 rue Louis Blériot Les ateliers Blériot 33130 Bègles
Téléphone
Fax
0556333535
Site web
http://www.pigier.com