BTS Négociation Relation Client (NRC)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cette formation est réalisée en vue de devenir un professionnel compétent :

  • En vente et gestion de la relation client
  • En production d’information commerciale
  • En organisation et management de l’activité commerciale
  • Dans la mise en œuvre de la politique commercial
    Préparer les épreuves de l’examen terminal du Brevet de technicien supérieur - Négociation et relation client

 

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1300 heures en centre, 560 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Pour pouvoir présenter le BTS Négociation relation client, il faut : Être titulaire d'un baccalauréat, ou d'un titre ou diplôme admis en dispense du baccalauréat, ou d'un titre ou diplôme étranger permettant l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays de délivrance Ou Justifier d'une expérience professionnelle de plus de 3 années

Inscription

Contact renseignement Madame Anne-Charlotte REMY

Téléphone 01-74-88-80-00


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2018

Adresse d'inscription
3 allée des Internautes
COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons

Lieu de formation


Organisme de formation responsable