BTS Négociation Relation Client (NRC)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cette formation est réalisée en vue de devenir un professionnel compétent :
- En vente et gestion de la relation client
- En production d’information commerciale
- En organisation et management de l’activité commerciale
-
Dans la mise en œuvre de la politique commercial
Préparer les épreuves de l’examen terminal du Brevet de technicien supérieur - Négociation et relation client
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1300 heures en centre, 560 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Pour pouvoir présenter le BTS Négociation relation client, il faut : Être titulaire d'un baccalauréat, ou d'un titre ou diplôme admis en dispense du baccalauréat, ou d'un titre ou diplôme étranger permettant l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays de délivrance Ou Justifier d'une expérience professionnelle de plus de 3 années
Inscription
Contact renseignement Madame Anne-Charlotte REMY
Téléphone 01-74-88-80-00
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2018
Adresse d'inscription
3 allée des Internautes
COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons
Lieu de formation
Site web
https://www.studi.fr/ecoles.phpOrganisme de formation responsable
STUDI
Adresse
3 allée des Internautes 02200 Soissons
Téléphone
Site web
https://www.studi.fr/ecoles.php