Business Manager



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  •  
  • • Acquérir les compétences managériales indispensables ;
  • • Révéler ses potentialités à assumer des fonctions d’encadrement ;
  • • Maîtriser les outils de gestion et marketing ;
  • • Organiser la fonction RH pour développer les performances de son équipe.

Description, programmation

Participation à l’élaboration de la stratégie Marketing et déclinaison sur son centre de profitStratégie et pilotage de l’activité commercialeMaîtrise de la performance économique et financièreManagement des équipes et des projetsDéveloppement de son activité grâce à l’économie Digitale

Validation et sanction

Manager de centre de profit

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

D1406 :

H1102 :

H1402 :

M1302 :


Durée, rythme, financement

Durée 380 heures en centre, 420 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Bac justifiant de cinq ans d'expérience professionnelleBac+2 justifiant de trois ans d'expérience professionnelle

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247520 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 12/04/2021

Adresse d'inscription
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable