CAP Commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Obtenir le CAP Commercialisation et services en hôtel-café-restaurant.
Description, programmation
Organisation des prestations en HCR.Accueil commercialisation et services en HCR.Gestion appliquée.Sciences appliquée.Prévention Santé Environnement (PSE).Sciences Physiques Chimiques.Mathématiques.Français,Histoire-Géographie et Enseignement moral et civique.Anglais.Art appliqués et Culture artistiques.Éducation Physique et Sportive (EPS).
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance 1ère année : 11 semaines de formations chez ALMEA. 2ème année : 11semaines de formation chez ALMEA. Le reste du temps en entreprise.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V bis (préqualification)
Conditions spécifiques et prérequis L'apprentissage est accessible aux personnes âgées de 16 à 29 ans (15 ans si le/la candidat (e) a suivi la totalité de l'année de 3ème du collège).
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Sonia UNTERWALD
Téléphone 0000000000
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 239259 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/10/2021
Adresse d'inscription
9 rue Robert Keller 10150 Pont-Sainte-Marie
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CFA Interpro - Aube - Almea Formations Interpro
Adresse
9 rue Robert Keller 10150 Pont-Sainte-Marie
Téléphone
Site web
http://www.almea-formations-10.fr