CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant - en alternance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Former du personnel d’accueil et de service client restaurant qualifié dans les domaines de la restauration pouvant évoluer, à terme, vers des postes à responsabilité, création ou reprise d’entreprise.Grâce à un complément de formation, un apprentissage des bases du métier de service de restaurant, il est possible d’’obtenir un diplôme très recherché par les employeurs, en France et dans le monde.
Une alternance école/entreprise avec ses contraintes et ses avantages.
Le diplôme demande des profils à forte capacité de travail personnel, en plus des temps de travail en entreprise.
Description, programmation
Non communiqué.
Validation et sanction
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Esther MILLAND
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 239259 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
Catholique SCE jeunesse Lyc Renouveau
Allée des Bois 42530 Saint-Genest-Lerpt
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
Centre de formation Renouveau
Adresse
Allée des Bois 42530 Saint-Genest-Lerpt