CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant - en alternance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Former du personnel d’accueil et de service client restaurant qualifié dans les domaines de la restauration pouvant évoluer, à terme, vers des postes à responsabilité, création ou reprise d’entreprise.Grâce à un complément de formation, un apprentissage des bases du métier de service de restaurant, il est possible d’’obtenir un diplôme très recherché par les employeurs, en France et dans le monde.
Une alternance école/entreprise avec ses contraintes et ses avantages.
Le diplôme demande des profils à forte capacité de travail personnel, en plus des temps de travail en entreprise.

Description, programmation

Non communiqué.

Validation et sanction

CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Métiers visés

G1603 :

G1801 :

G1803 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Esther MILLAND


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 239259 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
Catholique SCE jeunesse Lyc Renouveau
Allée des Bois 42530 Saint-Genest-Lerpt

Lieu de formation


Organisme de formation responsable