Certificat chargé de marketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le chargé du marketing a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre une politique commerciale en rapport avec les stratégies marketing retenues. C’est donc à lui de définir les tarifs, la promotion des ventes, les actions de communication, les gammes de produits, les services liés et les supports techniques pour un ensemble de produits développés par une entreprise.

 

Description, programmation

 

Enseignement professionnel

  • Mercatique
  • Webmarketing
  • Contexte et analyse de la clientèle
  • Merchandising
  • Manager les projets et les équipes
  • Communiquer
  • Gérer les impacts sur la relation client
     

Stage - Expérience professionnelle

  • La réalisation d’un stage est facultatif.

Type de formation

Certification

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Pour pouvoir suivre cette formation, il faut : Être titulaire d'un Baccalauréat, ou d'un titre ou diplôme admis en dispense du Baccalauréat (homologué au niveau IV par l'État), ou d'un titre ou diplôme étranger permettant l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays de délivrance. OU Justifier d'une expérience professionnelle significative. Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour vous proposer une formation qualifiante adaptée à votre besoin.

Inscription

Contact renseignement Madame Anne-Charlotte REMY

Téléphone 01-74-88-80-00


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 09/01/2019

Adresse d'inscription
3 allée des Internautes
COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons

Lieu de formation


Organisme de formation responsable