Certificat de capacité à l'élaboration d'une stratégie marketing digitale Créer ses outils de communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Identifier les forces et les faiblesses d’une organisation au niveau du marketing digital
- Appréhender l’impact des outils digitaux sur le développement d’une stratégie marketing et commerciale
- Établir des objectifs de développement marketing digitaux pour une organisation donnée en fonction de ses objectifs
- Définir des actions de développement cohérentes avec les objectifs fixés concernant le marketing digital
Validation et sanction
Obtenir une certification de stratégie numériqueAvoir son siite internet mis en ligneAvoir ses comptes professionnels actifs sur les différentes plateforme de réseaux sociauxAvoir sa newsletter activeAvoir ses flyers prêts à être envoyés chez l’imprimeur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
70 heures en centre
Durée indicative :
70h/10 jours
Modalités de l'alternance 70h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Usages de base de l'ordinateurNe pas avoir de site internet
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-40-12-19-12
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 235487 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 29/11/2021
Adresse d'inscription
1 rue d'Auvours
Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes