Certificat de capacité à l'élaboration d'une stratégie marketing digitale utiliser les réseaux sociaux
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Identifier les forces et les faiblesses d’une organisation au niveau du marketing digital
- Appréhender l’impact des outils digitaux sur le développement d’une stratégie marketing et commerciale
- Établir des objectifs de développement marketing digitaux pour une organisation donnée en fonction de ses objectifs
- Définir des actions de développement cohérentes avec les objectifs fixés concernant le marketing digital
Validation et sanction
Élaborer sa stratégie numérique. Avoir une approche sur la mise en place des outils de communication adaptés à son activité.Développer la visibilité de ses activités professionnelles sur les réseaux sociaux : Instagram, Pinterest, Youtube, Dailymotion, Vimeo, Facebook, Twitter, Linkedin, Diaspora*, Mastodon.Créer ses outils de communication adaptés à sa structure et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
28 heures en centre
Durée indicative :
4 jours
Modalités de l'alternance 28h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Usages de base de l'ordinateur et de l'internet
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-40-12-19-12
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 235487 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 14/09/2021
Adresse d'inscription
1 rue d'Auvours
Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes