Certificat de capacité à l'élaboration d'une stratégie marketing digitale utiliser les réseaux sociaux



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Identifier les forces et les faiblesses d’une organisation au niveau du marketing digital
  • Appréhender l’impact des outils digitaux sur le développement d’une stratégie marketing et commerciale
  • Établir des objectifs de développement marketing digitaux pour une organisation donnée en fonction de ses objectifs
  • Définir des actions de développement cohérentes avec les objectifs fixés concernant le marketing digital

Validation et sanction

Élaborer sa stratégie numérique. Avoir une approche sur la mise en place des outils de communication adaptés à son activité.Développer la visibilité de ses activités professionnelles sur les réseaux sociaux : Instagram, Pinterest, Youtube, Dailymotion, Vimeo, Facebook, Twitter, Linkedin, Diaspora*, Mastodon.Créer ses outils de communication adaptés à sa structure et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 28 heures en centre
Durée indicative :

4 jours

Modalités de l'alternance 28h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Usages de base de l'ordinateur et de l'internet

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-40-12-19-12


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 235487 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 14/09/2021

Adresse d'inscription
1 rue d'Auvours
Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable