Certificat de compétence E-commerce & E-marketing (HTO/FOàD)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

"Sous réserve du vote des élus en CP du 19/02/2021"• Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web• Développer une communication digitale efficace• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l’optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d’un site de e-commerce, intégration au sein d’une agence digitale)• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client

Description, programmation

ESC127 Référencement payant et DisplayESC128 E-commerceESC123 Marketing électronique - Marketing DigitalESC130 Marketing et réseaux sociauxESC131 Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content)ESC102 Mercatique II : Stratégie MarketingDNT104 Droit des technologies de l’information et de la communication

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 300 heures en centre

Modalités de l'alternance Pas disponible en alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission dossier d'inscription

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Bac+2 conseillé ou expérience professionnelle dans le domaine

Inscription

Contact renseignement Eurydice BONN

Téléphone 0607069212


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
26 Boulevard Voltaire 52000 Chaumont

Modalité Information et inscription auprès de Cécile Gillot: cecile.gillot@lecnam.net

Lieu de formation


Organisme de formation responsable