Certificat de compétence e-marketing et e-commerce



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web
  • Développer une communication digitale efficace
  • Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l’optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d’un site de e-commerce, intégration au sein d’une agence digitale)
  • Améliorer les compétences des auditeurs en matière d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
  • Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l’économie numérique

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)


Durée, rythme, financement

Durée 320 heures en centre

Modalités de l'alternance 320h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Niveau bac+2 conseillé, sans exigence de diplôme.    

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-43-43-31-30


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 13/02/2021

Adresse d'inscription
1 rue Pythagore 72000 Le Mans

Lieu de formation


Organisme de formation responsable