Certificat professionnel attaché commercial



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Évoluer vers des fonctions d’attaché commercial ou de conseiller clientèle par l’acquisition des fondamentaux du marketing, des techniques de vente et de la négociation.

Validation et sanction

Compétences- Participer à la promotion de l’entreprise et de ses produits.- Savoir organiser l’ensemble du process de vente.- Connaître les fondements du marketing.- Savoir utiliser les outils de gestion relation client.

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)


Durée, rythme, financement

Durée 500 heures en centre

Modalités de l'alternance 500h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir le niveau de fin d'études secondaires.

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-40-16-10-95


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 13/02/2021

Adresse d'inscription
25 boulevard Guy Mollet
BP 31115 44311 Nantes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable