Chargé du Marketing et de la Communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Élaborer un projet média à partir d’une situation de communication et/ou de marketing.
Appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d’appliquer son plan de communication.
Gérer des outils médias et apporter des conseils avisés sur la réalisation de supports médias.

Description, programmation

  • Économie de la communication et études appliquées,
  • Management des projets et stratégies de communication,
  • Stratégies digitales et interactives appliquées,
  • Application professionnelle.

Validation et sanction

Chargé du Marketing et de la Communication ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 567 heures en centre
Durée indicative : 340 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 567 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un diplôme BAC + 2 ou attester de l'obtention des crédits ECTS correspondant (120 crédits).

Inscription

Contact renseignement M. Rodolphe GRAU


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 333337 - Validité du 16/07/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable