Chargé du Marketing et de la Communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Élaborer un projet média à partir d’une situation de communication et/ou de marketing.
Appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d’appliquer son plan de communication.
Gérer des outils médias et apporter des conseils avisés sur la réalisation de supports médias.
Description, programmation
- Économie de la communication et études appliquées,
- Management des projets et stratégies de communication,
- Stratégies digitales et interactives appliquées,
- Application professionnelle.
Validation et sanction
Chargé du Marketing et de la Communication ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
567 heures en centre
Durée indicative : 340 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 567 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un diplôme BAC + 2 ou attester de l'obtention des crédits ECTS correspondant (120 crédits).
Inscription
Contact renseignement M. Rodolphe GRAU
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 333337 - Validité du 16/07/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 20/09/2021
Adresse d'inscription
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CFQ Isifa Plus Values
Adresse
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone
Fax
01 48 70 02 35