Chatbot - créer son premier agent conversationnel
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Démystifier les chatbots : enjeux et limitations
Identifier les cas d’usage dans son métier
Découvrir la technologie derrière les chatbots
Développer un premier chatbot
Description, programmation
“Les chatbots sont parmi nous” , dans notre poche (Google Assistant, Siri, Cortana), dans nos messageries (Facebook, Twitter, Slack) et bientôt dans nos maisons et voitures (Alexa, Google Home).
Les Géants du Web sont à l’origine de leur explosion, si bien qu’il est aujourd’hui impossible de passer à côté.
Mais pourquoi cet engouement soudain ?
Au cours de cette formation, nous vous proposons d’analyser ensemble les intérêts directs et indirects relatifs à l’intégration d’un chatbot au sein de vos projets.
Au travers d’un cas pratique fil rouge, vous créerez votre premier chatbot, ce qui vous permettra de maîtriser très vite le processus de création et les stratégies à adopter pour les concevoir avec aisance.
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 1 jour
Modalités de l'alternance Cours du jour : 14 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Présence pleine et active des participants
Inscription
Contact renseignement Mme Stéphanie MARCHAL
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/09/2021
Adresse d'inscription
34 Avenue de l'Opéra 75002 Paris 2e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Octo Academy
Adresse
34 Avenue de l'Opéra 75002 Paris 2e
Téléphone
Fax
01 58 56 10 01
Site web
https://www.octo.academy/fr