Chef de projet digital



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Maîtrise technique des outils de production (logiciels, langages de programmation...).

Description, programmation

La formation continue Chef de projet multimédia aidera ainsi le professionnel à maîtriser les outils de production nécessaires à la réalisation de ses projets multimédias, acquérir les compétences d’un bon manager et à se spécialiser dans le domaine de son choix grâce à ses parcours modulaires. Les parcours sont modulaires et comportent au moins 4 modules de formations :
Réalisateur web, Webdesigner, développeur web, développeur webmobile, Manager web (lui même composé de webmarketer, Community manager et Conduite et management de projet multimédia), Graphiste-maquettiste, motion designer.

Validation et sanction

Chef de projet digital ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1104 :

E1205 :

M1703 :

M1705 :

M1805 :


Durée, rythme, financement

Durée 2500 heures en centre
Durée indicative : 263 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : Min : 100 h Max : 2500 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Une bonne pratique des outils informatiques.

Inscription

Contact renseignement M. Jean-Charles SENON

Téléphone 01 42 86 57 06


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 327607 - Validité du 24/09/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 18/01/2021

Adresse d'inscription
5 Rue Saint-augustin 75002 Paris 2e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable