Chef de projet digital
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Maîtrise technique des outils de production (logiciels, langages de programmation...).
Description, programmation
La formation continue Chef de projet multimédia aidera ainsi le professionnel à maîtriser les outils de production nécessaires à la réalisation de ses projets multimédias, acquérir les compétences d’un bon manager et à se spécialiser dans le domaine de son choix grâce à ses parcours modulaires. Les parcours sont modulaires et comportent au moins 4 modules de formations :
Réalisateur web, Webdesigner, développeur web, développeur webmobile, Manager web (lui même composé de webmarketer, Community manager et Conduite et management de projet multimédia), Graphiste-maquettiste, motion designer.
Validation et sanction
Chef de projet digital ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
2500 heures en centre
Durée indicative : 263 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : Min : 100 h Max : 2500 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Une bonne pratique des outils informatiques.
Inscription
Contact renseignement M. Jean-Charles SENON
Téléphone 01 42 86 57 06
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 327607 - Validité du 24/09/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 18/01/2021
Adresse d'inscription
5 Rue Saint-augustin 75002 Paris 2e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Digital Campus Paris
Adresse
8 b Rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris 11e
Téléphone
Site web
https://www.digital-campus.paris/