Chef de projet e.business



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines

  • Créer ou optimiser un site CMS
  • Produire et mettre en production du contenu multimédia
  • Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et socialesE-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale
  • Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale
  • Animer et modérer les flux d’échanges des réseaux sociaux
  • Développer et coordonner des partenariats
  • Créer ou participer à des événementsE-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital.
  • Cibler et analyser les besoins des internautes
  • Mettre en oeuvre des actions d’e-marketing
  • Suivre, mesurer et analyser l’activité d’un site
  • Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l’e-commerce

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1101 :

E1401 :

E1402 :


Durée, rythme, financement

Durée 525 heures en centre, 1082 heures en entreprise

Modalités de l'alternance 1082h en entreprise 525h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-51-62-22-09


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 328204 - Validité du 08/01/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 30/08/2021

Adresse d'inscription
45 rue Benjamin Franklin 85000 La Roche-sur-Yon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable