Chef de projet web et stratégie digitale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Gérer un projet tant fonctionnel que marketing dans sa globalité
Comprendre et utiliser à bon escient le marketing et la communication digitale
Réaliser de façon technique et artistique un site web
Développer et gérer un site web
Gérer la relation commerciale
Identifier et respecter les contraintes juridiques

Description, programmation

Bloc de compétences 1 : Marketing Internet et Communication digitale
Bloc de compétences 2 : Réalisation Technique et Artistique Internet
Bloc de compétences 3 : Management de Projet Web
Bloc de compétences 4 : Développement et Gestion d’un site Web

Validation et sanction

Chef de projet web et stratégie digitale ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1104 :

E1205 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 700 heures en centre, 907 heures en entreprise
Durée indicative : 359 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 700 h - Entreprise : 907 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un BAC+2 ou avoir minimum 3 ans d'expérience professionnelle.

Inscription

Contact renseignement Mme Eva NOLLET


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 328828 - Validité du 11/03/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
1 Rue Galvani 91300 Massy

Lieu de formation


Organisme de formation responsable