Chef de projet web et stratégie digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Gérer un projet tant fonctionnel que marketing dans sa globalité
Comprendre et utiliser à bon escient le marketing et la communication digitale
Réaliser de façon technique et artistique un site web
Développer et gérer un site web
Gérer la relation commerciale
Identifier et respecter les contraintes juridiques
Description, programmation
Bloc de compétences 1 : Marketing Internet et Communication digitale
Bloc de compétences 2 : Réalisation Technique et Artistique Internet
Bloc de compétences 3 : Management de Projet Web
Bloc de compétences 4 : Développement et Gestion d’un site Web
Validation et sanction
Chef de projet web et stratégie digitale ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
700 heures en centre, 907 heures en entreprise
Durée indicative : 359 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 700 h - Entreprise : 907 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un BAC+2 ou avoir minimum 3 ans d'expérience professionnelle.
Inscription
Contact renseignement Mme Eva NOLLET
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 328828 - Validité du 11/03/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
1 Rue Galvani 91300 Massy
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Faculté des métiers de l'Essonne
Adresse
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Téléphone
Fax
01 60 79 11 22
Site web
https://www.facmetiers91.fr