Chef de projets en communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Mise en oeuvre de la stratégie de communication comprenant l’organisation opérationnelle du plan de communication, le suivi de budget et la constitution d’un réseau de partenaires
  • Pilotage d’actions et de projets de communications, comprenant notamment la réalisation du plan de communication
  • Conception et développement de supports de communication, incluant le cas échéant ou par choix de spécialisation, la réalisation de supports de communication, la création d’événements, l’animation de site Internet et de réseaux sociaux
  • Reporting de l’activité et des actions de communication

Description, programmation

 - 

Validation et sanction

Chef de projets en communication

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1101 :

E1103 :

E1104 :

E1401 :

E1402 :


Durée, rythme, financement

Durée 500 heures en centre, 1015 heures en entreprise
Durée indicative : 71 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis -

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 328469 - Validité du 04/02/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 04/10/2021

Adresse d'inscription
22 impasse Charles Fourier 31200 Toulouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable