Commercial B to B
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Les objectifs de ce programme sont de former à la vente B to B et à l’ensemble du processus de vente :
comment se comporter comme vendeur face aux prospects et clients.
comment trouver des contacts par prospection traditionnelle et par les réseaux sociaux.
savoir gérer ses contacts.
faire une présentation à un client.
intégrer les questions juridiques et financières dans la vente.
découvrir une méthodologie de vente, pour savoir vendre et négocier.
Description, programmation
Ce parcours de formation Commercial B to B est composé de 5 programmes de formation avec examens en ligne :
P03 Marketing traditionnel
36 formations / 16 experts / Temps formation vidéo 5h36min / Temps examen 1h15min
M04 Web marketing
44 formations / 24 experts / Temps formation vidéo 7h15min / Temps examen 1h15min
M01 Prospection avant-vente
37 formations / 27 experts / Temps formation vidéo 4h54min / Temps examen 1h
M02 Vente et négociation
43 formations / 27 experts / Temps formation vidéo 6h20min / Temps examen 1h
J01 Droit des affaires
54 formations / 19 experts / Temps formation vidéo 7h14min / Temps examen 1h15min
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
37 heures en centre
Durée indicative : 730 jours
Modalités de l'alternance FOAD : 37 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun.
Inscription
Contact renseignement M. Jean-Paul DEBEURET
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 08/07/2020
Adresse d'inscription
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
La formation pour tous
Adresse
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville
Téléphone
Fax
01 39 57 93 09
Site web
https://www.forces.fr