Commercial B to B



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Les objectifs de ce programme sont de former à la vente B to B et à l’ensemble du processus de vente :
comment se comporter comme vendeur face aux prospects et clients.
comment trouver des contacts par prospection traditionnelle et par les réseaux sociaux.
savoir gérer ses contacts.
faire une présentation à un client.
intégrer les questions juridiques et financières dans la vente.
découvrir une méthodologie de vente, pour savoir vendre et négocier.

Description, programmation

Ce parcours de formation Commercial B to B est composé de 5 programmes de formation avec examens en ligne :
P03 Marketing traditionnel
36 formations / 16 experts / Temps formation vidéo 5h36min / Temps examen 1h15min
M04 Web marketing
44 formations / 24 experts / Temps formation vidéo 7h15min / Temps examen 1h15min
M01 Prospection avant-vente
37 formations / 27 experts / Temps formation vidéo 4h54min / Temps examen 1h
M02 Vente et négociation
43 formations / 27 experts / Temps formation vidéo 6h20min / Temps examen 1h
J01 Droit des affaires
54 formations / 19 experts / Temps formation vidéo 7h14min / Temps examen 1h15min

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 37 heures en centre
Durée indicative : 730 jours

Modalités de l'alternance FOAD : 37 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun.

Inscription

Contact renseignement M. Jean-Paul DEBEURET


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 08/07/2020

Adresse d'inscription
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville

Lieu de formation


Organisme de formation responsable