Commercial B to B



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Maîtriser toutes les phases de l’entretien de vente
S’affirmer et argumenter de façon assertive face aux clients
Élaborer une grille de négociation pour négocier avec efficacité
Convaincre son client
Traiter les objections
Maîtriser les techniques de closing efficaces.

Description, programmation

En tant que commercial, vous devez élaborer et hiérarchiser vos actions pour réaliser vos objectifs. Ce cycle vous apportera des repères méthodologiques pour bien suivre votre entretien commercial, développer votre impact, mieux vous connaître dans les phases de négociation et bien gérer les objections de vos clients. Formations : Maîtriser les fondamentaux de la vente, Répondre aux objections clients, Gagner en impact lors d’un entretien client, Réussir ses négociations commerciales,

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

D1402 :


Durée, rythme, financement

Durée 63 heures en centre
Durée indicative : 607 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 63 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Première expérience souhaitable dans une fonction commerciale ou relation client.

Inscription

Contact renseignement Mme Séverine DUPAU


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 03/05/2021

Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable