Commercial B to B
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Maîtriser toutes les phases de l’entretien de vente
S’affirmer et argumenter de façon assertive face aux clients
Élaborer une grille de négociation pour négocier avec efficacité
Convaincre son client
Traiter les objections
Maîtriser les techniques de closing efficaces.
Description, programmation
En tant que commercial, vous devez élaborer et hiérarchiser vos actions pour réaliser vos objectifs. Ce cycle vous apportera des repères méthodologiques pour bien suivre votre entretien commercial, développer votre impact, mieux vous connaître dans les phases de négociation et bien gérer les objections de vos clients. Formations : Maîtriser les fondamentaux de la vente, Répondre aux objections clients, Gagner en impact lors d’un entretien client, Réussir ses négociations commerciales,
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
63 heures en centre
Durée indicative : 607 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 63 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Première expérience souhaitable dans une fonction commerciale ou relation client.
Inscription
Contact renseignement Mme Séverine DUPAU
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 03/05/2021
Adresse d'inscription
1 Le Parvis 92800 Puteaux