Commercial - Communiquer efficacement avec son équipe commerciale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

• Utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• Faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses propres freins au changement

Description, programmation

Jour 1 : Principes généraux de la communication interpersonnelle

  • Comment s’adresser à l’équipe ?
  • Savoir communiquer et s’adresser avec diplomatie à son collaborateur.
  • S’adapter à des profils et à différentes situations
  • Créer l’alliance, désamorcer les conflits potentielsJour 2 :
  • Comment amorcer le changement avec ses salariés ?
  • Anticiper les réactions face au changement

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Bonne connaissance des pratiques et du processus de vente et de la relation commerciale

Inscription

Contact renseignement Madame Delphine ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION

Téléphone 02 96 60 45 60


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 24/03/2021

Adresse d'inscription
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable