Commercial - Communiquer efficacement avec son équipe commerciale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
• Utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• Faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses propres freins au changement
Description, programmation
Jour 1 : Principes généraux de la communication interpersonnelle
- Comment s’adresser à l’équipe ?
- Savoir communiquer et s’adresser avec diplomatie à son collaborateur.
- S’adapter à des profils et à différentes situations
- Créer l’alliance, désamorcer les conflits potentielsJour 2 :
- Comment amorcer le changement avec ses salariés ?
- Anticiper les réactions face au changement
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Bonne connaissance des pratiques et du processus de vente et de la relation commerciale
Inscription
Contact renseignement Madame Delphine ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
Téléphone 02 96 60 45 60
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 30/06/2021
Adresse d'inscription
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
Adresse
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Téléphone
Site web
https://www.hopformation.com/