Community manager
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Description, programmation
Appréhender les opportunités offertes par les réseaux sociaux et y développer sa présence
Développer une stratégie pour construire, développer et animer sa commuauté
Fidéliser ses membres et améliorer leur cohésion
Elaborer des campagnes à fort impact
Exploiter er animer les medias sociaux en foction de ses objectifs BtoB
Validation et sanction
Attestation
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 517 heures en centre, 105 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Niveau bac+2 ou niveau correspondant en autodidacte Maîtrise des savoirs de base lire écrire compter
Inscription
Contact renseignement Monsieur Claude GARNIER
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 31/05/2021
Adresse d'inscription
48 boulevard Marcel Delprat 13013 Marseille 13e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP AIX-MARSEILLE
Adresse
860 rue René Descartes Les Pléiades 1 Bat C 13857 Aix-en-Provence
Site web
http://www.gretanet.com